Xsilium Index du Forum

Xsilium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le forum de la guilde Xsilium te souhaite la bienvenue Invité
Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xsilium Index du Forum -> Souvenirs -> La Guilde Xsilium sur Millenium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelimøs
Gladiateur Terrifiant

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarquer le serveur mumble est off.

C'est pour cela que Memøriz a créé un nouveau serveur mumble mais qui malheureusement ne supporter seulement la connexion de 12 personnes contrairement au 26 de l'ancien serveur. (on est rarement plus de 11)

cependant je vous invite a nous rejoindre sur ce nouveau serveur qui nous sera bien utile pour rehausser l'ambiance de la guilde 

Adresse : mumble03.omgserv.com

Port : 10411

MDP : 123

Edit By VARXXAS :

le serveur mumble 25 Slots est de nouveau disponible donc je vous demande de regarder l'information de Guild et de nous rejoindre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glartün
Gladiateur Destructeur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Bonne idée Mémo

Bouheki
Gladiateur Dominant

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Merci Mémo pour le mumble ainsi que kélimos pour avoir posté les informations sur le fofo

varxxas
Administrateur

Masculin
Point(s): 10 060
Moyenne de points: 39,14

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

bon ba excusez moi mais il y a que moi pour oublier de le renouveler quand il faut ^^

kelimøs
Gladiateur Terrifiant

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

ouais mais bon a part glartun memo nigthishet moi j'ai vue personne sur le serv (il est vrai que j'ai pas beaucoup ces 2 dernière semaine mais bon)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xsilium Index du Forum -> Souvenirs -> La Guilde Xsilium sur Millenium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange